Le groupe 18 - 30 ans

Etudiants & jeunes pros

Les 18 - 30 ans

Tu ne souhaites pas vivre ta spiritualité chrétienne seul(e) ?

Tu souhaites quelque chose de plus que la messe dominicale ?

Tu aimes échanger avec d’autres jeunes chrétiens ?

Ce groupe est fait pour toi !

Le groupe Étudiants et Jeunes Pros de notre paroisse offre un espace à tous les jeunes âgés de 18 à 30 ans souhaitant tisser des liens, partager des moments conviviaux, et grandir ensemble dans la foi.

Nous proposons régulièrement des rencontres chaleureuses autour d’un dîner, parfaites pour rencontrer de nouvelles personnes et t’intégrer facilement. Ici, la bonne ambiance est notre maître-mot !

Chaque rencontre est une opportunité pour apprendre à se connaître et vivre ensemble quelque chose d’unique sous le regard du Christ. Que tu sois nouveau dans la paroisse, que tu cherches à t’engager ou simplement en quête de nouvelles amitiés, tu trouveras ta place parmi nous.

Nous encourageons chacun à apporter ses compétences, ses passions, et sa créativité pour ajouter sa belle pierre à notre Eglise !

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous pour en savoir plus :