Fleurs, ménage...

L'embelissement de nos églises et salles

Les fleurs

L’art floral est au service de la liturgie!

Une composition florale est réalisée chaque semaine par une équipe de bénévoles qui assure ce service qu’est le fleurissement des églises.
La composition florale conduit notre regard vers plus grand qu’elle, au moyen d’éléments que Dieu nous a donnés tels que fleurs, branches, racines, feuillages, bois mort, cailloux… qui lui sont offerts en retour en action de grâce.

Vous souhaitez y apporter votre pierre, n’hésitez pas !

Le ménage

Des volontaires donnent de leur temps et énergie pour s’occuper du ménage et de l’entretien de nos églises et salles paroissiales: merci beaucoup à eux!
Dans la discrétion et la générosité, ils font un travail important pour le bien-être de tous.
Un coup de main est toujours le bienvenu, n’hésitez pas, surtout les samedis et à la veille des grandes fêtes. Plus l’équipe est nombreuse plus cela va vite.
Vous y découvrirez une autre manière d’œuvrer pour Dieu dans Sa Maison en donnant un peu de son temps…​