Demander un acte de baptême

Si vous avez été baptisé dans cette paroisse

Pour quelle occasion ?

Vous souhaitez demander une copie d’acte de baptême/certificat de baptême pour :

• Être parrain ou marraine
  • Faire votre première communion
  • Être confirmé
  • Une entrée en école privée catholique
  • L’inscription au catéchisme ou à l’aumônerie des collèges et lycées
Pour les mariages, c’est le prêtre qui prépare le mariage, qui en fait la demande directement.

Comment faire la demande ?​

Pour obtenir une copie d’acte de baptême uniquement si le baptême a été célébré dans notre paroisse : Vous devez être majeur.
Vous pouvez remplir le formulaire de demande ci-dessous.

Ou établir votre demande de manière manuscrite avec toutes les informations du formulaire ; Remettre ou envoyer votre demande à l’accueil de la paroisse.

Nom du baptisé / de la baptisée
Au moins l'année. Si le jour/mois ne sont pas connus, indiquer 01/01
Nom du demandeur (si différent du baptisé/de la baptisée)