La formation fraternelle

« Comprends pour croire et crois pour comprendre » (St Augustin)

Ouvert à tous !

La formation fraternelle

Vous vous posez des questions de foi, certains passages de la Bible ou de la messe vous apparaissent obscurs, vous voulez en savoir plus ou tout simplement échanger sur votre relation à Jésus Christ ?

Alors rendez-vous tous les premiers mardis du mois, d’octobre à juin, pour des rencontres de formation fraternelle.

Au menu : une prière commune, un point de foi, des extraits de la Bible et de l’enseignement de l’Église, et des questions pour engager la discussion. Un beau moyen d’apprendre à toujours mieux connaître le Christ, et de faire la connaissance d’autres frères et sœurs chrétiens !

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous :