Inscription au catéchisme pour 2024-2025

Chers parents,

les inscriptions au catéchisme pour l’année 2024-2025 sont encore ouvertes !

🚀 Vous êtes invités :
👉 à compléter ce formulaire en ligne pour chaque enfant que vous souhaitez inscrire
👉 à finaliser l’inscription en vous présentant

• – le 7 septembre 2024 à Saint Joseph de 10h à 12h
  • – ou le samedi 14 septembre 2024 à Sainte Marie de 10h à 12h

Frais d’inscription : 55€ /enfant(paiement en ligne via le formulaire, ou par chèque à l’ordre de ADN Pôle Sainte Famille).

Pièces à fournir :
– photo d’identité
– formulaire d’inscription signé
– certificat de baptême si votre enfant est baptisé (si votre enfant n’est pas baptisé, nous l’accueillerons avec joie).

🚀 Les jours et horaires des séances se décident selon la disponibilité des catéchistes.
A ce jour, voici les jours et horaires des séances que nous connaissons déjà :

KT1 : samedi matin

KT2 : samedi matin

KT3 : samedi matin

Nous étudions la possibilité de proposer un créneau le dimanche matin. Si la chose intéresse votre enfant, merci de la signaler dans les remarques complémentaires de l’inscription en ligne.

Les groupes, jours et horaires des séances seront définitifs lors de la réunion de rentrée prévue le 21 septembre à 10h à Sainte Marie des Fontenelles. Ce sera aussi l’occasion de vous présenter la paroisse et le fonctionnement du catéchisme à Saint Joseph.