Le catéchisme

Pour les enfants de 7 à 11 ans

La catéchèse

La catéchèse (ou le catéchisme) est l’enseignement des principes de la foi.

Elle repose sur le contenu de l’Ecriture, l’enseignement du Christ et la tradition de l’Eglise. Elle est indissociable de la prière de la communauté, notamment la messe.

Ce sont les parents chrétiens qui sont les premiers responsables, devant Dieu, d’annoncer la Foi à leurs enfants. Il est donc particulièrement important qu’ils puissent accompagner leurs enfants dans leur découverte de Jésus.

Tous les enfants de 7 à 11 ans sont invités !

Inscriptions

En général, les inscriptions ont lieu en septembre et les rencontres de mi-septembre à mi-juin.

Ci-dessous l’annonce pour les inscriptions de cette année.

Calendrier de l'année

Pour vous organiser, vous trouverez dans ce calendrier les dates des séances de l’année.

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous :

pexels-photo-1116302-1116302.jpg